Tax-on-web : déjà 1,4 million de déclarations dont la moitié par les fonctionnaires

A trois semaines de la date de clôture pour le dépôt des déclarations à l’impôt des personnes physiques (IPP), le SPF Finances a déjà enregistré 1,418 million de déclarations électroniques dont plus de 700.000 l’ont été par l’intermédiaire d’un fonctionnaire des Finances.

Le délai pour le dépôt des déclarations papier à l’IPP prendra fin jeudi prochain 30 juin. Le dépôt se fait par l’envoi par la poste vers le centre de scannage de Namur ou de Gand. Les déclarations papier peuvent également encore toujours être déposées dans la boîte aux lettres du bureau local de contrôle des contributions directes. La déclaration via Tax-on-web avec la carte d’identité électronique ou le « token » (code) peut encore être introduite jusqu’au 15 juillet 2011.

A trois semaines de l’échéance, 1.418.000 déclarations électroniques ont déjà été enregistrées, dont 739.000 ont été remplies par un membre du personnel des finances lors de permanences les centres commerciaux ou dans les communes et surtout dans les bureaux locaux de taxation. Les déclarations par mandataire peuvent pour leur part être rentrées jusqu’au 31 octobre.

Source Belga